top of page

Merci

Aujourd’hui place aux remerciements. Il est important pour moi d’adresser mes remerciements à la fin de cette aventure, car nombreux sont ceux qui ont participé à son succès.

Je souhaite adresser mes remerciements à Glenda. Elle est une femme extraordinaire qui sait prendre soin des animaux mais aussi des Hommes. Elle a su voire mes qualités et mon potentiel. Elle fait partie de ces personnes extraordinaires qu’il est tellement rare de rencontrer dans une vie et que vous ne pouvez décrire avec des mots.

Je remercie également, Chris et Chris, le secrétaire de l’association et sa femme. Sans eux, je n’aurais jamais pu aller à kangaloola. Leur réponse rapide à mes mails et leur enthousiasme m’a décidé à rejoindre l’aventure. Il s’agit d’un couple extrêmement généreux, toujours prêts à vous aider et vous soutenir. Point supplémentaire, Christine est une cuisinière exceptionnelle.

Je tiens également à transmettre mes sentiments à l’ensemble des volontaires australiens plus ou moins réguliers qui ont toujours su transmettre leur bonne humeur.

Je remercie également tous les volontaires, dans une position similaire à la mienne. J’ai pu en connaître certains mieux que d’autres, mais ils m’ont tous marqué et aidé, d’une manière ou d’une autre, à évoluer. Certains d’entre eux resteront toujours dans mon esprit.

Enfin, je tiens à vous remercier vous, les lecteurs. Certains d’entre vous ont participé à la levée de fond et je vous en remercie encore, certains ont suivi l’ensemble de mon périple, liker mes publications, partagé mes articles…Je tiens à vous remercier pour tout cela, grâce à vous, une communauté s’est formée et je pense que nous avons pris conscience ensemble des dangers existants pour la vie sauvage australienne et pour les animaux de façon générale. Sachez que chacun de vos commentaires même sans réponse m’a apporté un grand plaisir.


bottom of page